Après vous être délecté de la cuisine créative du chef Anthony Baud, vous pourrez vous balader dans la troisième plus grande ville de France réputée pour sa gastronomie et son dynamisme culturel.
Il faut dire que l’ancienne capitale des Gaules possède un patrimoine d’une grande richesse. Entre la place des Terreaux et l’immense place Bellecour (4ème plus grande place de France), vous pourrez découvrir des bâtiments historiques d’envergure tels que l’Hôtel de Ville, l’Opéra ou encore le Musée des Beaux-Arts, réputé pour posséder l’une des plus grandes collections d’Europe comprenant notamment des peintures, des sculptures, des antiquités, etc.
Pour prolonger la magie, il suffira de traverser le Rhône et de marcher en direction de l’un des plus grands parcs urbains de France. Telle une oasis dans la ville, le parc de la Tête d’Or possède une végétation luxuriante au coeur de laquelle se trouve un lac qu’il est possible de traverser à l’aide d’une barque. Véritable bulle d’oxygène qui s’étend sur 117 hectares, le parc de la Tête d’Or émerveillera petits et grands grâce à son jardin botanique et son parc zoologique.